Polaroid Photo

Une photo de Bolivia - Chile

Bolivia – Chile

A la découverte de l’Amérique latine !

Choisir un sujet :

mer
19
août '09

En direct de Tupiza

On vous quittait hier soir juste avant de prendre un bus de nuit pour Tupiza, une ville dans le sud est du pays.
On vous retrouve après ce trajet qui fut que du « bonheur »!

On a été pas mal chanceux car on a eu les places tout devant (donc un max de place pour les jambes) et une superbe vue. Bon comme c’était la nuit, la vue on en a profité les 10 premieres minutes avant d’essayer de dormir.
Nuit bof, deja le bus s’arrete plusieurs fois pour qu’on puisse manger (mais franchement pas trop faim à 23h), et un froid glacial. On a toutes nos polaires, anorack, et duvet pour les jambes (encore merci papa pour les duvets!)
Le pire, c’est que le bus a été à notre grand desespoir super poctuel, et nous a donc deposé à 4h du matin à Tupiza, où tout est fermé.
On attend donc de 4h à 7h dehors, et on peut vous dire qu’on se les ait grave gelées!!! On pense qu’on était dans des températures négatives…

A 7h donc on part à la recherche d’un hotel, mais ils sont tous complets. Et nous qui pensions terminer tranquillement la nuit…
On arrive tout de meme a laisser nos sacs dans un hotel qui aura une chambre a midi (Pour Jérome: c’est ton adresse, elle a l’air super, merci pour le tuyau!) et on attendant, et bien on flane. On a failli se laisser embarquer pour un triathlon (une journée de jeep, de cheval et de VTT) mais on se la garde pour demain plutot…

Ah les vacances, que du bonheur!!! :D

On vous laisse donc avec 2 nouveaux articles (juste en dessous) et on vous dit à la prochaine !

1 Commentaire »

1 Comment » to “En direct de Tupiza”

  1. isa Says:

    hihihi !!!!

    trop la loose !

    fleurine euh pardon susan, you are the best ;-p