Salut !!

Voila le trek est termine, nous avons vecu des jours magiques a la rencontre des peuples karens ou nous avons appris beaucoup de choses et mange des choses assez etranges: souris, grenouilles, oeufs de crabes frais…
Bref une tres belle experience!

Les elephants aussi c etait genial, approcher de telles betes de si pres !! On doit avoir au moins 500 photos de ces 2 jours mais promis on fera le tri avant de les montrer!!

Aujourd hui cours de cuisine pour preparer de bons petits plats a notre retour (on espere!)

Demain on prend la direction du sud, on va aussi surement un peu calmer le rythme en commencant tout de suite apres ce message en allant se faire un bon massage !!!

Merci pour tous vos commentaires, ca fait plaisir a lire et on prend du plaisir a ecrire a nouveau.
Voila ci-dessous la suite du recit (encore incomplet). On essaye d ailleurs de remettre les articles aux bonnes dates, donc faut pas s etonner s’il y a des articles qui apparaissent comme etant ecrits il y a 5 jours !

Ah oui, et pour quelques photos, c est ici !!

Desoles pour le manque d accent et surement les tres nombreuses fautes dans les recits, notre ordi portable est vraiment tout petit pour ecrire et on prend surtout le temps d ecrire plutot que de se corriger… ;)

One Response to “Mise a jour du blog !”

  1. D’accord, d’accord, je résume :
    Vous passez votre temps à frotter la langue des éléphants, à vous faire masser et à manger…
    De plus, Jean-Marie a appris à mettre le feux dans un wok et vous pensez sérieusement à ramener un éléphanteau de votre trip…
    bon, ben ça a l’air d’aller quoi !

    Pour la future soirée Thaï (à Lyon), faut-il qu’on pose des pièges à souris ???
    @+