Le départ n’est pas pour tout de suite, mais peut-être que grâce à lui on patientera plus facilement! :)

Nous, c’est Jean-Marie et Fleurine, 2 amoureux, 2 amoureux des voyages. Et en cette fin d’année nous avons jeté notre dévolu sur l’Asie pour la première fois. Quelle hâte de connaître cette partie du monde! Enfin, « connaître » est un bien grand mot, sachant que nous n’avons que 3 semaines pour découvrir la Thaïlande.

L’idée première de coupler la Thaïlande au Cambodge a finalement été plus ou moins abandonné d’une part par les tensions actuelles entre les 2 pays (même si apparement si on évite la région sous tension il n’y a pas plus de soucis que ça), mais surtout par le fait que 3 semaines nous parait déjà beaucoup trop pour visiter ce vaste pays qu’est la Thaïlande !!

Côté dates, nous devrions décoller le 27 décembre et revenir le 17 janvier.
Oui oui j’ai bien dit « nous devrions« , car bien que nous avons déjà acheté nos billets pour ces dates là, la compagnie a modifié les horaires qui ne nous conviennent plus trop… on ne sait pas de quoi ils sont encore capables!!

Enfin, ce blog a été créé afin que nos proches ou toute personne souhaitant essayer de suivre le périple puisse avoir quelques nouvelles, en espérant qu’on puisse faire régulièrement des mises à jour (assez souvent pour dire que tout va bien, mais pas tous les jours non plus histoire qu’on profite du temps là-bas! ;) )

A bientôt pour la suite !

Tags: